Salle Julie-Pothier

Maxim Martin Gala de l'humour des Sacs de la réussite

2 mai 2019 à 19h30

 

Micro en main, Maxim aborde avec humour la bêtise humaine et dénonce les travers de la société avec ironie. Diplômé de l’École nationale de l’humour en 1990, Maxim Martin lance son premier one-man-show qui lui vaut le titre de Révélation de l’année au Festival Juste pour rire, édition 1998. Cinq ans plus tard, l’humoriste propose son deuxième spectacle, Chez Max, qu’il trimbale pendant 4 ans partout au Québec, mais également en France où il donne plus de 200 représentations. Son spectacle, intitulé Maxim Martin Enfin est lancé en février 2015 au Théâtre Saint-Denis après une série de rodages à l’automne 2014. Maxim a écrit le livre Excessif, un récit inspirant sur le dur combat qu’il a eu à livrer pour se libérer de ses démons.

Animation : Pascal Babin
Première Partie : Pierre-Luc Pomerleau et des surprises!

Achetez vos billets
Gala de l'humour des Sacs de la réussite

Située au coeur de la région de Lanaudière, la Salle Julie-Pothier a été inaugurée en février 2012 et est érigée dans un milieu inspirant.

Cette salle professionnelle compte 512 places assises réparties entre le parterre (368 fauteuils dont 6 places pour fauteuil roulant) et le balcon (144 fauteuils). Cette salle présente une acoustique d'une qualité hors du commun. Une scène de 82 pieds orne cette superbe salle permettant d'accueillir des harmonies musicales complètes. La salle est dotée d'équipements à la fine pointe de la technologie et abrite trois loges, un salon, un coin traiteur et une grande salle de réception.

Nos portes sont ouvertes pour votre projet

Événements de levée de fonds, spectacles de danse, spectacles de cheerleading, conférences, expositions, réceptions au foyer.

Infolettre

Inscrivez vos coordonnées pour recevoir de l'information de la part de la Salle Julie-Pothier concernant les prochains spectacles, les événements, les promotions à venir ainsi que toute autre information nous concernant.